Témoignage…

tendinite-moa

Je suis Mário de Carvalho et je suis infirmier.
En raison de certains efforts professionnels qui sont nécessaires, mais pas seulement, j’ai développé une épicondylite, qui est, en général, une tendinite dans mon coude droit.
Lorsque j’ai été diagnostiqué pour la première fois de ce problème, il a été nécessaire de passer par plusieurs traitements de physiothérapie pendant plusieurs mois, ce qui a résolu la situation. Cependant, récemment, j’ai commencé à avoir des douleurs sévères, qui me limitaient dans certains mouvements. Cette fois, il fallait prendre des mesures plus drastiques, pour lesquelles j’avais besoin de faire une infiltration avec un corticoïde très puissant. Une fois de plus, la situation a été résolue, mais seulement pendant environ deux mois.
C’est alors que j’ai commencé à boire du MOA, et deux semaines après l’avoir pris constamment, j’ai alors remarqué des améliorations considérables. Un mois après avoir commencé le MOA, j’ai récupéré la mobilité de mon bras. C’était, et continue d’être, une boisson importante, parce que je n’ai pas besoin de m’appuyer sur des médicaments puissants, qui apportent des conséquences collatérales pour mon organisme.
Mário

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire