ARIIX reconnu pour sa croissance sur la 8ème édition Global 100, de Direct Selling News

BOUNTIFUL, Utah – ARIIX, une entreprise d’opportunités internationale qui promeut une vie saine et sans toxines, est fière d’annoncer qu’elle a été honorée en tant que numéro 82 sur la huitième édition annuelle de DSN (Direct Selling News).

Chaque année, DSN, la publication leader pour l’industrie de la vente directe, reconnaît les 100 sociétés de vente directe génératrices de revenus dans le monde entier pour aider les entrepreneurs à trouver des opportunités dans cette industrie lucrative.

ARIIX est arrivé sur le DSN 100 en 2015, à la place n°95, passant au n°91 en 2016 et atteignant le n°82 pour 2017, en raison des réalisations collectives de l’ensemble de la famille ARIIX. Afin de réaliser cette liste des 100, DSN considère les chiffres des ventes, la portée mondiale, le nombre de représentants et le nombre d’employés, qui ont toujours augmenté pour ARIIX à un taux exponentiel.

« Nous sommes honorés d’être inclus dans la liste DSN 100 une fois de plus », explique Jeff Yates, ARIIX CFO et Fondateur. « Grâce au record de ventes de plusieurs millions de dollars en 2016 et à une croissance prévue pour 2017 de 35%, ARIIX s’attend à rester dans le classement encore de nombreuses années et vise la 1ère place. »

ARIIX a toujours reçu une reconnaissance pour la croissance de l’entreprise à partir d’associations prestigieuses telles que DSN 100 List, le Growth Award de la Société de vente directe (DSMA) Growth and Award Inc. 5000, reconnaissant les sociétés privées en croissance la plus rapide en Amérique. ARIIX continuera à connaître une croissance stable en dirigeant l’industrie de la vente directe avec un projet de loi de droits des représentants, un plan de compensation en instance de brevet et huit manières différentes de gagner de l’argent. Pour plus d’informations sur l’opportunité ARIIX, visitez ar-iix.com/rejoindre-ariix-corp

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire