ARIIX reçoit une certification rigoureuse de Informed-Sport pour les suppléments nutritionnels

Bountiful, UT – Le 3 avril 2017, ARIIX a reçu la certification de Informed-Sport pour les produits Nutrifii et Slenderiiz. Informed-Sport certifie que tous les suppléments et matières premières avec le logo Informed-Sport ont passé un processus de certification rigoureux et sont fabriqués avec les plus hauts standards de qualité.

Informed-Sport est un programme d’assurance de qualité pour les produits de nutrition sportive, des fournisseurs de l’industrie de la nutrition sportive et des installations de fabrication de suppléments. Les athlètes utilisent Informed-Sport dans le cadre de leur stratégie de gestion des risques lorsqu’ils choisissent le produit à utiliser.

«Nous sommes fiers d’avoir cette certification sur nos produits, Cela valide qu’ils sont exempts de contaminants et de substances interdites», déclare Tom Jackson, vice-président du développement des produits et des affaires réglementaires. «Nos consommateurs peuvent avoir une confiance totale dans les produits ARIIX».

Les produits ARIIX sont certifiés par le Banned Substance Control Group (BSCG) depuis plusieurs années. ARIIX a demandé la certification complémentaire Informed-Sport en raison de normes mondialement reconnues. La certification Informed-Sport couvre actuellement les gouttes Optimal-V, Vinali, BioPro-Q, Magnical-D et Slenderiiz Day et Night. D’autres produits seront certifiés quand les tests et la vérification seront terminées. Pour plus d’informations sur la certification Informed-Sports :http://www.informed-sport.com/about.

À PROPOS D’ARIIX
ARIIX est une entreprise d’opportunités internationale qui crée des produits efficaces et exempts de toxines, commercialisés par des représentants indépendants. L’opportunité et les marques ARIIX sont disponibles en Europe, en Australie, au Canada, en Grande-Bretagne, y compris en Hong Kong SAR et à Taiwan SAR, au Japon, au Kazakhstan, au Mexique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Belgique, en Russie, à Singapour, en Corée du Sud et aux États-Unis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire