7 façons simples d’encourager les autres

tips-for-encouraing-others

La vie n’est pas toujours une promenade dans le parc. Nous luttons tous et avons des expériences douloureuses de temps en temps.Si votre famille, votre ami ou votre proche est en train de traverser une situation difficile, il peut être difficile de savoir quoi dire ou faire pour les aider.

L’encouragement est la clé. Il aide les gens à sortir de leur rut et construit une connexion, le renforcement des relations. La prochaine fois que vous vous retrouvez face à une perte sur la façon de construire votre bien-aimé, pensez à ces sept conseils.

    • Apprenez ce qui les fait marcher.
      Si votre être aimé passe par un moment difficile, il est important de comprendre comment ils font face et ce qui va les aider au mieux. Certaines personnes ont juste besoin de l’occasion de parler et de demander à quelqu’un d’écouter. D’autres sont acclamés par des mots encourageants, alors que d’autres encore répondent bien à de petits cadeaux ou des gestes de bonté. Apprenez à connaître ce qui fonctionne le mieux pour ceux qui vous entourent.
    • Offrez une aide spécifique.
      Offrir votre aide est formidable, mais si vous laissez une personne qui a du mal à vous donner une réponse. Il est préférable de demander si vous pouvez faire quelque chose de spécifique pour eux, comme prendre leurs enfants pour un après-midi ou livrer un repas à leur domicile.
    • Soyez présent.
      Pendant les périodes sombres, votre ami peut ne pas vouloir être seul. Simplement être avec eux. Installez-vous pour un après-midi ensemble. Tu n’as même pas à parler. Apportez quelques bons livres, café, cela peut-être un bon moment réconfortant.
    • Montrez-vous.
      Suggérez des rendez-vous routiniers. Prenez votre ami pour dîner ou faire du shopping. Faites-les dîner une fois par semaine. En continuant à être présent pour eux, vous êtes le renforcement du fait que vous vous souciez et que vous êtes là.
    • Allez dehors.
      Nous, les humains, avons tendance à hiberner quand nous souffrons et cela peut simplement perpétuer le problème. Être enfermé ne fait rien pour notre humeur. Offrez de faire une promenade ou une randonnée. En sortant de la maison, ce sera un changement de décor et une occasion d’obtenir une dose de vitamine D naturelle.
    • Reconnaissez leurs sentiments.
      La validation requise fait partie de la condition humaine; Nous le désirons tous. En confirmant que les sentiments de votre être aimé sont valides, vous contribuez à renforcer la confiance dont ils ont besoin pour rebondir.
    • Partagez vos propres luttes.
      Ce n’est pas une opportunité pour «un up» des luttes de votre ami; C’est une chance d’être transparent sur une situation relationnelle que vous avez traversé et surmonté. Il contribue également à créer un sentiment de connexion et peut même diminuer les sentiments d’isolation de votre ami sachant qu’ils ne sont pas seuls.

Si vous avez un proche qui est en difficulté, nous espérons que ces conseils vous aideront. Peut-être que vous êtes réellement celui qui traverse une mauvaise passe. N’hésitez pas à partager cet article avec ceux qui vous entourent, afin qu’ils soient mieux à même de vous aider dans cette période difficile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire