5 dirigeants ARIIX partagent leurs recettes de Shakes Supers Secrets avec vous !

de gauche à droite: Lynn Allen-Johnson, Heather Palau, Deanna Latson, Tammy Lewis Krumweide, and Rona Alexander

 

Chez ARIIX, nous sommes passionnés par la santé. Et nos dirigeants le sont aussi ! Nous partageons les recettes que nous avons découvert avec vous. Mais attention : vous aurez envie de vous précipiter sur votre mixer immédiatement pour créer un de ces délicieux et sain shake !

  • Keep It Super Simple (KISS) by Lynn Allen-Johnson

    Mme Johnson croit qu’en gardant les choses aussi simples que possible en choisissant des aliments réels et entiers. Elle incorpore des ingrédients simples qui donnent un incroyable coup de fouet à ses besoins énergétiques.

    Ingrédients : 2 doses de PureNourish – 8oz d’eau ou de lait d’amande – 1-2 tasses d’épinards  – 1 dose de Power Boost – 1 dose de Beauty Boost – 1 cuillère à soupe graines de clerbois – 1-2 tasses de glaçons
    Mode d’emploi : Mélanger tous les ingrédients ensemble, ajouter plus de glace si désiré.

  • Traveler by Heather Palau

    Mme Palau est constamment en voyages pour affaires, ce qui rend difficile pour elle de consommer des aliments frais et des légumes verts aussi souvent qu’elle aimerait. Elle a trouvé que la solution la plus simple est de boire son vert dans un simple shake !

    Ingrédients : 1 dose de PureNourish – 1 dose de Power Boost – 1 dose de supplément en poudre vert – 1 tasse de lait de coco – 1-2 cuillère à soupe graines de chanvre
    Mode d’emploi : Mélanger les 4 premiers ingrédients vigoureusement dans le blender Slenderiiz puis garnir de graines de chanvre.

  • Latson Latte by Deanna Latson, Fondateur et Chef de Produit ARIIX

    Mme Latson, comme beaucoup d’autres femmes d’affaires, doit avoir souvent un départ sain de sa journée. Cette recette facile combine des ingrédients chauds et nourrissants, avec la fraîcheur vivifiante de la menthe.

    Ingrédients : 2 doses dePureNourish – 1-2 doses de Power Boost – 1 tasse Dandy Blend (alternative de café) – 1-4 tasses de feuilles de menthe fraîche poivrée – 1 tasse de lait d’amande (chauffé ou mousse)
    Mode d’emploi : mélanger tous les ingrédients sauf le lait d’amande. Une fois que le lait d’amande est chauffé, fouetter jusqu’à ce que cela mousse, si vous le souhaitez à la main, puis incorporer le mélange dans une tasse.
    Conseils : Ajoutez une goutte de lait d’amande ordinaire à boire à la fin si vous aimez vos boissons chaudes crémeuses.

  • Turbo by Tammy Lewis Krumweide

    Pratique pour augmenter votre puissance et votre énergie à travers même le plus dur des entraînements ou des horaires chargés, ce shake est bouleversant de nutriments directement de la une cuisine d’un cuisinier nutritionnel.

    Ingrédients : 2 doses de PureNourish – 1 dose de Power Boost – 1-2 tasses de lait d’amandes – 1-2 tasses de lait de coco – 1-4 tasses d’épinards – 1 poignée de Roquette – 1-2 tasses de glaçons
    Mode d’emploi : Mélanger tous les ingrédients ensemble, ajouter la glace à la fin.

  • Jeff’s Joy by Rona Alexander

    Un entraîneur compétent de la santé, Mme Alexander a créé ce shake pour la récupération après que son mari, Jeff, a été diagnostiqué atteint de la maladie de moyamoya, une maladie angiogénique liée à une sténose progressive des artères cérébrales situées à la base du cerveau.

    Ingrédients : 2 doses de PureNourish – 1 dose de Power Boost – 1 tasse de lait d’amandes – 2 c. à thé de graines de lin – 1/3 d’avocat mûr – 1 cuillère à soupe huile de coco fondu – 15 amandes crues – 2 poignées d’épinards – 1 cuillère à soupe graines de chanvre – 1 ½ tasses de glace (facultatif)
    Instructions : mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mélanger soigneusement, ajouter la glace.
    Astuce : Si vous choisissez d’ajouter des glaçons, réduisez le lait d’amande à 1/4 de tasse.

Merci de Tester ces recettes gourmandes. Vous nous trouverez maintenant dans notre cuisine en fouettant quelque chose d’étonnant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire